kiermes.jpg

Déifferdenger Kiermes

Du 27 avril au 13 mai | Parking du contournement | Gratuit

La Déifferdenger Kiermes fait son retour sur le parking du contournement du 27 avril au 13 mai. L'ouverture officielle est prévu le 27 avril. Le cortège se donnera rendez-vous à 18 h 30 sur la place du Marché de Differdange avant de se rendre sur le site de la kermesse.

Une grande tombola sera également organisée avec à la clé trois voyages à Disneyland Paris pour deux enfants et deux adultes à remporter.

À propos de l’édition 2018

L’édition 2018 de la kermesse réserve de grosses surprises aux amateurs de jeux et de sensations fortes. En effet, plusieurs incontournables des grandes fêtes foraines viendront à Differdange pour la première fois: le Tagada, XXL – The King, la Grande Roue, la Turbine Heyblom, le chalet Au Gourmet, Jean La Gaufre…

Le vendredi 4 mai, les sapeurs pompiers de Differdange organiseront une tombola gratuite. À 18 h 30, ils lanceront des tickets du haut de leur échelle avec de beaux cadeaux à gagner.

Comme tous les ans, le dernier jeudi de la kermesse sera une journée à tarifs réduits sur toutes les attractions.

Le samedi 12 mai à partir de 21 h, les forains offriront un feu d’artifice spectaculaire pour clôturer la kermesse et remercier les Differdangeois de leur accueil.

Téléchargez l'affiche